mardi 1 février 2011

colere..o..colere...



Le sourd s’est mis à causer la langue des muets. Transformer l’Egypte en laboratoire d’injustice pour tester de nouveaux virus sur la conscience humaine, afin d’examiner l’endurance de la volontee populaire. Voila un crime de trop dans le tribunal ouvert. Une malédiction monumentale va s’abattre sur les auteurs cachés et apparents de cet outrage, a Dieu et a sa création sensible. Vous, qui en êtes responsables, croyez le ou pas, vous ne perdez rien pour attendre la réponse d’un destin dévastateur sur vos royaumes. O terreur depuis le ciel jusqu’au magma de la colère, montre à ces seigneurs de l’injustice qui est le Maitre des lieux. Souffle, souffle o vent de la tempête sur la récolte des imposteurs. Déracine la racaille de l’univers et expulse-les sans délais vers les pires des enfers. Finalement, il n’y a pas de monde libre, il y a le monde de la duplicité et de la peur.
O colère divine ! Venge le peuple de son menteur.
Le falsificateur sous-estime la grandeur de la révolution, il se prend pour Néron et voudrait bruler l’Egypte. Voyons voir la réponse du sors!...
Celui qui n’entend pas les vivants, verra les morts…

O ! Toi qui nous a redonné espoir dans l’imminence de ta gloire, déchaines les enfers sur les forces qui nous empêche d’écrire une page paisible de notre histoire.
O grand peuple d’Egypte, il a été décidé que ta liberté sera chère, parce que tu n’es pas le petit qu’on tolère. Ton histoire ne retrouvera la paix que si tu résistes. Et si tu résistes, résiste bien plus fort pour écraser l’origine des torts, qui se sont abattus sur ta volonté. Ils ne voudront jamais laisser faire ton indépendance. Parce que ta libération ouvre sur celle de toute ta nation arabe, que tu défends. Et aux tiens, les arabes, il est préconisé le pire des sors. Tu es au point du non retour, alors ne quittes pas ta souveraineté un jour, pour rentrer bredouille, nulle part. Parce que le dictateur a déjà tout dit, tout promis. Et ne retiens de ses promesses que la vérité sur son mépris. Investi ton palais et prouve au monde qui est le plus fort. Lorsqu’on déclenche la bataille, il ne faut plus baisser les bras, au moindre coup bas. Ta responsabilité est grande et la liberté ne te le pardonnera pas. Vas y, vas jusqu’au bout de tes noces et ne troque pas ta lune de miel contre le requiem de leurs désespoirs. A défaut de quoi, à la place de ta liberté si tu y renonce, on te donnera du poison à boire.
L’Egypte est aux égyptiens ce que l’Arabie reviendra aux siens. Les arabes ont devant eux le palais de leur liberté et derrière eux il y a l’enfer et nul autre choix que la foi de vaincre.