samedi 30 mai 2009

le debut du deluge...

Si je devais reveler le secret de ma prison, je vous prierais de tendre l’oreille pour ecouter le triste echo de mon passé.mais peut etre vous allez entendre l’hymne au sanglot qui ecorche les mots de ma prose.

Si je devais penser en ecrivain libre de sa conscience, je vous dirais que la constance dans ma relation aux hommes est faite d’aboiement de chiens.
Mais qui prendra la peine d’excercer son propre pouvoir de clairvoyance pour tenter de comprendre ma difficulte d’etre dans un monde tombe si bas ?qui me defendra dans sa pensee contre la vengeance d’un duo tres endeca de ma litterature et qui pour toute tentative de revanche a lance sa fleche empoisonne jusqu’au Coeur de mon errance? Assurement, je ne connais aucune personne ayant le courage de son propos pour giffler en mon nom et lieu l’irresponsabilite de cette inconscience.

Seul le tres haut connait ce qui a ete et repondra a l’intention cache de ceux qui se pretendent nostalgique d’une hypotetique amitie. Et qui se targuent aux yeux du monde… en proclamant le triomphe de la verite. Mais il y a dans ce procede malsain une volonte de mise en danger pour ma personne. Il n'y qua reflechir a ma condition, en mettant un obstacle a d’eventuel soutien et ce en me diffamant a l’endroit d’un site qu’ils ont mis en abime. Que peut on esperer ? Mais ce n’est la que l’acte 1 de mon droit de reponse et la suite sera le compte des faits dans le detail. Cette affaire ira plus loin que l’etroit imaginaire de ceux qui ont trahit ma confiance. Ce n’est pas parce qu’on m’a aide que cela leur occtroit tous les droits. leurs aides n'etaient pas a sens unique non plus et il y a diverses maniere de tendre la main...Ce qu’ils ont verse leur sera retourne en son temps. Je ne veux rien devoir a ceux qui ont cause ma honte jusqu' a l’etranger.

Toutefois, l’ensemble de mes observations tient lieu d’un temoignage irrefutable contre les personnes pietenant mon histoire ainsi que tous les faiseurs de la problematique de mon existence. J’ai l’assurance d'avoir de quoi expedier un regiment d’imposteurs qui vous disent oui tout en vous arrachant la paix du Coeur des lors que vous dites non a leur duplicite.

Sur ma monture, il est grave
www.human-brother.fr et lorsque les gens de France et d’ailleurs visitent l’espace ruine (par le caprice de celui qui a oublie sa derniere promesse au soir de nos adieu. en me confirmant, "je ne te ferai pas ca, ca serait une trahison" , il la fait et pire encore et pourtant je l'avais prevenu...) Ils trouvent la trace du duo d’enfer qui s’est oublie en cherchant a nuire a mon nom. Grand Malheur o vous deux si vous saviez ce qui attend. Cruelle fatalite et Lourdes consequences que de s’attaquer a un survivant comme a l’esprit qui tente de s’arracher a sa guerre. Il ne plaide pour vous deux que votre profonde ignorance de l’etre et de son protecteur.

Si le duo de ma honte a fait couler la fonte pour fabriquer la fleche empoisonnee en presentant a mes lecteurs l’expose diffamatoire, sur un plateau d’argent je vous prie, de politesse toute faite, pour mieux enfoncer la pointe, ils oublient de savoir que cet outrage n’est rien de plus qu’un maudit presage dans leur vie.

Si Shakespeare pouvait revenir d’outre tombe juste pour me preter sa plume d’or, j’ecrirais des mots en titane qui briseront le sors jete par des ames remplies d’amertume. La verite! Ils n’en ont aucune idée et de son triomphe encore moins. Ils n’ont fait que me duper avec leur “tinkiet” ‘on s’en occupe” “on est la” mais au fait ils n’ont fait qu’oublier et changer d’avis plus vite que leurs chaussettes. Et je ne dis pas ce qui releve de l‘ordre strictement prive. Je reserve bien des surprises…
Vous deux, ecoutez un peu, le chant triste et lisez bien le preambule de la revolution...
Vous defaire de vos engagements, dissoudre l’association, vous en moquer de ma condition, cela je ne vous le reproche pas plus que cela. Mais oser me lancer une attaque en travestissant le site en courrier diffamatoire est une lourde faute. Comme c’est petit ce fait de vous passer pour les pauvres gentilles plein de charite et d’humanite et que moi je suis l’ingrat. Que voulez vous? Que partout ou je passe on lit vos anneries sur moi? Dans quell but ? Vous avez un espace ouvert aux commentaires sur mon blog ou vous pouvez vous exprimer a volonte, votre choix du site est un acte delibere et cela va se retourner contre vous. Pauvres pauvres anciens ‘amis, comme vous etes nus sans savoir qui vous regarde, comme j’ai pitie de vous.

puisque vous m’invitez a un “fight” avec vous, ainsi donc vous vous jugez de taille pour vous mesurer avec un homme prêt a tout, lourde erreur petite gens inconsequents. J’ai l’art et le courage de confronter le diable en personne, alors vous deux et qui voudra vous suivre aux creux de l'abime, je vous laisse le choix des armes, moi j’ai fais celui de la parole vraie et je marche debout comme un homme, je pense ce que je dis et je fais ce que je pense. Mais n’allez pas crier aux menaces, et si vous vous sentiez diffames, y a ka saisir la justice, vous verrez bien a qui vous aurez affaire. Pour ma part je vous ai deja traduis devant le Tribunal de l’histoire et le Tres Haut est mon temoin.

Ce que vous ignorez et que je deplore pour vous , c’est que la misere qui m’a faite dependre de vous et de votre petitesse, ne subsistera pas a ce que vous venez de declencher…et si vous ne craingnez pas l'enfer versez encore de l'huile sur le feu.
Vous avez usurpe une page web qui m'etait dedie pour porter atteinte a mon integrite morale si ce n'est plus, voila qui est une vioalation de mes droits imprescriptibles, qui plus est, c'est un abus de pouvoir cybernetique sachant que je ne peux pas repondre au meme endroit dont vous m'avez ferme la porte, a la suite de votre expose diffamatoire. les internautes qu'ils soient chers ou pas, ne sont pas dupes, il peuvent parfaitement comprendre mes mots bien a leurs places. et les personnages de ma rigolade ne portent pas vos noms. ils sont plus subtils et plus genereux que votre indifference au sors de celui que vous disiez ancien ami. c'est mon plaisir et mon defoulement, je ne vais tout de meme pas soumettre a votre bon vouloir l'examen de mes recitS. allez voir ailleurs si je suis comme disait l'autre. nul ne vous oblige a me lire. et si vous aviez su lire, votre reaction serait autre.

le minimum de correction de votre part etait de mettre le lien de mon blogg a la place du site que vous avez saccage pour satisfaire a un frustre orgeuil.


En tout cas, souffrez que je vous sois reconnaissant, madame, monsieur, pour votre violence clandestine. Cela a touché ma conscience, et ma peine a atteint le ciel et mes prieres ont etes entendues…

La suite sera dans rigolade 4 puisque 3 a ete redige par le duo du choc.