lundi 25 mai 2009

pour que triomphe le vrai du faux...

j'ai mis a votre attention sur mon blog le texte qui desormais remplace human-brother en tant que site internet. Comme je n'ai rien a cacher et que l'audience est declaree ouverte, je vais donc naturellement repondre a toutes les alleguations fausses ou vraies. Vous serez plus a meme de juger de ce qui est, et je donne ma parole d'honneur car moi j'en ai une, que si les ex-human-brother voudraient un autre droit de reponse je le mettrais sur le blog. la je suis extenue, vraiment, je suis en Malaisie et la chaleur est grande. Je ne dirais pas que je suis choque, mais la surprise est telle que vous la decouvriez avec moi. pour le moment j'ai d'autres soucis vitaux pour que j'exerce mon droit de reponse mais il sera du feu de Dieu tout puissant.