samedi 30 mai 2009

acte1

La dissolution de l’association Human-Brother est prise en compte comme un outrage a toutes les promesses donnees.

Le remplacement du site internet par des allegations fallacieuses de nature a nuire a mon image est un acte d’hostilite et une invitation a la bataille. C'est un acte grave qui emane d'une volonte de me nuire…

Il porte dans la puanteur de ses entrailles, une espece de dissuasion indirecte mais lisible a quiconque serait tente de me venir en aide, sachant que je suis sans argent. Puisqu’on m’y presente sous l’angle de l’ingratitude, du discordant, du pharaonique, de l’amnesique…

ce qu’il contient de retenir dans cet acte 1 de mon droit de reponse, c’est que la defunte association H.B a au fait ete deshonore par le duo, president et sa vice. Non seulement, ils ne l’ont pas servie comme il etait prevu de commun accord, mais qu’en plus, ils ont empeche l’espoir meme d’une releve avant de s’en degager, en me laissant sans "logistique" en si bon chemin. Cela est la responsabilite de la vice qui etait chargee de communication. Le president lui avait demissionne la veille de mon depart. Et sa vice qui me demandait ensuite de ne pas la comparer a lui a fait pire. Elle a tout simplement saccage l’ensemble du processus. Avant que je ne la disigne vice presidente chargee de communication, j’avais de bien meilleures rapport avec le "president". Il est vrai que je l’aimais bien, plus qu'il ne pouvait le comprendre, mais il a change d’avis en cours de route. . j’ai fini par comprendre a mes depends que l’intervention de "la vice" etait en realite negative pour ne pas dire nefaste.

Et pour “nos folles nuits” de mise en place du site internet, ce n’est pas tres honete de presenter ceci comme une corvee impose par un tyran. Il est malhonete d’oublier que ma presence etait requise et tres appreciee a ces moments tres difficiles que traversait "le pdt" alors en rupture, en dechirure dans l'ame, mon soutien lui etait d'un plus grand secours que tout ce qu'il a fait pour moi… C’est comme pour la garde des 7 chats. Au fait il y avait un couple et leurs 5 chatons. Lorsque j’etais revenue du stage de karate a Montpellier, l’appartement sentait pire que les egouts, les chats etaient renfermes et faisaient leur besoin partout, sur des vetements, sur mon lit… lorsque j’avais ouvert la porte de mon appartement, l’odeur m’avait donne envie de vomir sur la pietre relation de celle qui avait accepter de s'en occuper et qui avait laisser pourrir... j'ai du nettoyer une bonne partie de la nuit après une longue route de retour depuis Montpellier. Alors lorsqu’on evoque les choses il faut tout dire ou se taire parce que ce que j'aurai a dire si je donnais une langue au temoignage dans le detail... Et lorsqu’on ecrit “…face a l’adversite de son projet, assumer ses besoins a venir…” il y a la une exaggeration qui degouterait meme celui qui souhaite ma perte. la realite est toute autre, croyez moi... Pour le decouvert bancaire, je voudrais bien voir ce qu'on me cache dans l’historique que j’attend encore.

En resume bref, des le depart nous n’etions pas fait pour nous entendre dans la duree. Nous n’avons d’ailleur pas la meme eternite. Dieu merci.

Il est donc inutile, madame, monsieur, de traduire votre echec en denonciation calomnieuse. Ce n’est qu’une vaine echappatoire a vos engagements non tenus et vous etes loins d’etre ma conscience. je me demande meme si vous en avez une. Je ne suis pas celui qui oubli, rien de rien et l'histoire est en marche vers le Jugement dernier…

L’unique raison qui me reste de vous revoir n’est pas a votre avantage. mais "tinkiet" J’y renonce avec un plaisir douloureux, en mettant sous scelle la parti de ma memoire qui vous concerne.

Toute fois, j’entends le reglement du suspend entre nous de la maniere qui vous convienne, jusqu’au remboursement au dernier sous des repas partages. Je ne veux rien vous devoir, ni devant les hommes ni devant Dieu. Ma relation a des gens comme vous fait partie de ma honte desormais. je vous laisse aux profanes dont vous aimez les votres. et cela me redonne de la valeur...

L’effacement du courier calomnieux a l’endroit du site internet. A defaut de quoi attendez vous a d'autres reponses. la justice n'est pas faite pour vous servir, elle est la pour moi aussi omme je la sert...
Toute la matiere du site internet et video qui n’a pas ete mise en raisau font partie de mon histoire, les detruire sera considere comme une nouvelle aggression d’anciens “amis”. c'est de ma personne qu'il sagit et non d'un fantome imagine par vos soins. c'est ma propriete intellectuelle. en ceci relisez une mise en garde des plus serieuses. s'il faille en arriver au proces grand public, je suis votre homme.

Mes pauvres biens en depot.

Mon chat.

Ensuite, ce n’est pas moi qui vous chercherai querelle, j'ai deja mieux a faire et vous en aurez assez avec vous memes lorsque la verite triomphera, car elle va l’etre, moi je m’y suis prepare et je continue, et vous?

Fait pour valoir ce que de droit