samedi 30 mai 2009

episode 4 de la rigolaaaaaaaaaaaaade...

Ils se sont reunis pour se defaire de ma "solidarite", en exprimant avec melancolie la mise en abime d'une "ancienne amitie". On appercevrait Presque les larmes de nostalgie qui precede un expose diffamatoire. On reproche a l'homme ses recits "discordants" ainsi qu'une memoire "amnesique" a l'endroit d'une amitie, dont le masque tombe enfin dans un champ de ruine. Les braves" victimes" auraient ete installees inconfortablement sur le banc des accuses par "l'ingrat" que je suis double d'un fouteur de trouble dans un ordre bien harmonieux. Miserable aventurier et revolte contre des bienfaiteurs remplis d'humanite. A force de mordre le mouton, on en fait un loup dit on! mais l'animal sauvage ne ment pas lui contrairement a ceux qui se prennent pour des hommes, il dit vrai quitte a confronter seul la duplicite de la site maudite. Au fait, j'avais compose avec des elements contraires et incompatibles, mais ce qui compte, ce ne sont pas les tenebres qui s'allongent, lorsque se leve la lumiere…

Laissez moi me suspendre de moi-meme. Il y a Souille d'apres Jaquouille ,et Geraldine du Soupcon qui veulent enfin s'exprimer d'une unanime opinion après une longue discorde et un facheux disfonctionnement.
Les pauvres bienveillants et sans reproches souffraient de censure commune, exercee par un tyran dont on a voulu de bon gres, aider a mener a terme sa vie pharaonique. Ou peut etre que le fautif n'est rien qu'un ogre qui se cache dans une foret tropicale, qui se nourrit de scorpion noirs pour connaitre le secret du poison et qui n'a d'egard pour personne, encore moins pour ceux qui respectaient leurs paroles en ne prenant jamais personne pour imbecile. Mais que dit Souille de la farfouille devant le Tribunal de la raison? D'apres Zouille et sa cousine, l'homme n'est plus bon a vivre, des qu'il a decouvert la supercherie de Geraldine. Il faut lui couper les vivres preconisa-t-elle a celui qui n'attend que cette sentence pour se croire triompher de l'oubli. Mais non dit rose-fine la mesquine ce n'est pas suffisant, il faut au moins couper a la racine cybernetique tout possibilite de charite a son egard. Ah k'jte dis, dit mon hero de bistro hors de sa solitude, c'est lui la grippe porcine, ah bon dit Djamella d'apres Thibaut! C'est Faut dit celle qui n'a pas de nom au sein de la foule, c'est eux qui lui on fournit la noire raison de sa plume. Alors tu vois, il n'est pas reconnaissant pour un rond, se disent Presque tous en se regardant tanguer avec la vielle pendule, qui dit oui, qui dit non. Ils etaient trop bon avec lui moi jtrouve dit un autre en rotant, il merite qu'il creve. Bah meme pas un mot gentil pour eux. "Ils veulent que tu meures ou que tu mentes avec eux" dit celui qui soupire du fond de la desolation collective…il aurait du avaler la couleuvre en chantant l'hymne a la joie dit une autre ex-voisine comme je n'ai que des ex. Que voulait il enfin? Du foi gras, de la cervelle de singe servie en sorbet a la table d'honneur pour la prochaine ceremonie aux esclaves, entendais-je Presque le requiem du temoignage. Pauvres, pauvres petites gens de l'apocalypse sans valeure aucune, bientot le monde saura qui est menteur, sous les dunes. L'homme s'approchant du secret de la grandeur, il rencontre plus de consideration dans le Coeur des pauvres, qu'une nation appelee a la barre dit l'echo du vent aux insects sans scrupule .
Ma parole d'honneur dit celui qui en est depourvu en gobant des mouches electroniques , on arrive plus a le suivre, c'est de la choucroutte son truc, ca ne vaut pas le sexe.

Parole, parole,…La parole d'honneur est celle du sabre que j'eguise pour defendre de la calomnie la purete des ames qui me lisent.
Oui ca ne vaut pas le sexe preconise le rat en dragant la chatte du pire de mes ex. Mais il faut l'etouffer sous un oreiller disait celui qui mangeait les crottes de son nez a table, au restaurant universitaire. Aha, …a la memoire de Jean de la fontaine et Marie Christine, derriere chaque homme, il y a une femme qui l'opprime. Il faudra retablir la guillautine songea celle qui se prend pour une caline en versant de son venin dans le destin de l'homme. Vous ferez ce que vous pouvez, rien de plus que vos limites assassines. Moi je ne suis ni dupe ni ne crois a la democratie repudiee et laissee pour compte dans une maison close ou l'on crie au suivant. au suivant...Je ne suis qu'un temoin parmis tant dont le sang couler porte grand Malheur. Un home souffrant du complexe de Cassandre, il voit venir ce que nul ne peut eviter. Et, ce qui est lance aura de graves consequences sur la machine de la duplicite. Dit la si jolie Tiphaine et grand amour de ma peine, ira-t-on au cine ce week end, on y jouera l'acte 5 en offrant de la mescaline…