dimanche 20 février 2011

N10


La honte ! Ce n’est pas un mot, c’est une incarnation dans cette famille de crapules qui dirigeait la Libye depuis plus de quatre décennies. Je ne puis que m’excuser devant l’entendement humain, des femmes et des hommes libres de notre pauvre monde. En ayant la douleur d’écouter en directe l’insoutenable désinformation, de ce prétendu sabre de l’islam, je me sens tout à fait disposé à pardonner presque tous les autres mensonges connus depuis la nuit des temps. Je compatis avec le peuple libyen et je me rends compte o combien il était gouverné par l’ignorance la plus matérielle. Avec arrogance, il s’est autorisé d’insulter non seulement un peuple en souffrance, mais il a outragé l’humanité dans son ensemble, ami et ennemi confondus. Ce n’est pas une révolution pacifique qu’il fallait, pour renverser ce régime diabolique qui promet un génocide systématique de toute une nation. C’est le déclenchement des enfers pour chaque membre de cette machine criminelle. Pour qu’il ne reste plus une once de terre qui voudra les accueillir. Assurément, il n’y aura personne dans ce bas monde qui aura l’audace de défendre ces monstres, sans subir le même sors qu’eux. Je n’imagine pas un instant, l’occident gober la couleuvre alors que nos valeurs communes qui sont à l’œuvre, sont insultées de la manière la plus ignoble.