jeudi 18 février 2010

salve d'honneur

Dans notre royale histoire, Il n’y a aucune mémoire pure et vertueuse. Ni la mienne, ni la votre, eu égard aux évènements que nous produisons, d’une manière ou d’une autre. Mais il n’y a rien que je ne puisse confesser a ma propre conscience. Ni ma folie ni le secret de cette impuissance face au pouvoir des maudits. Désormais, je me réconforte au delà du trouble du a l’indifférence, dans ce refuge bordé de majestueuses montagnes et d’une telle beauté qui endorme mes souffrances

Il m’a fallu profaner ma propre importance pour l’élever a la hauteur de la sainte patrie mais elle a coupé les liens de l’allégeance. comment saura t elle libérer l'espoir de la peur et du doute en tranchant l’artère du sentiment? C’est aussi vain que tirer des coups de canon sur le soleil la ou il m’est donné le pouvoir de commander a cet amour au delà du temps. Seigneur pardonne moi les pleurs de cette passion. Il ne subsistera du souvenir que la raison de l’expérience.