Dans notre royale histoire, Il n’y a aucune mémoire pure et vertueuse. Ni la mienne, ni la votre, eu égard aux évènements que nous produisons, d’une manière ou d’une autre. Mais il n’y a rien que je ne puisse confesser a ma propre conscience. Ni ma folie ni le secret de cette impuissance face au pouvoir des maudits. Désormais, je me réconforte au delà du trouble du a l’indifférence, dans ce refuge bordé de majestueuses montagnes et d’une telle beauté qui endorme mes souffrances
Sans espoir de retour vers nulle part. Il n’y a qu’un seul endroit où aller. Je vais là où le vent me porte pourvu qu’il souffle assez fort pour me porter assez loin. J'irais jusqu’aux confins de l’univers, si je le pouvais, pour apprendre comment planter un Olivier dans un champs de guerre. En attendant,j’erre d’ici et delà en caressant ce rêve, jusqu'à ce que la réalité me fasse taire. Alors je me relèverai pour peut etre séduire en vous la paix qui deviendra trop cher…
jeudi 18 février 2010
salve d'honneur
Il m’a fallu profaner ma propre importance pour l’élever a la hauteur de la sainte patrie mais elle a coupé les liens de l’allégeance. comment saura t elle libérer l'espoir de la peur et du doute en tranchant l’artère du sentiment? C’est aussi vain que tirer des coups de canon sur le soleil la ou il m’est donné le pouvoir de commander a cet amour au delà du temps. Seigneur pardonne moi les pleurs de cette passion. Il ne subsistera du souvenir que la raison de l’expérience.