lundi 22 février 2010

Pour entraver la marche de l’avenir,certains ne font qu’agiter le pire pour presser la gestation d’une mémoire enceinte de sa colère, alors que la terre disputée, n’offre pas d’horizon assez jolie, pour soulager même un vieux désir.
Mais il n’y a rien qui ne peut être lavé par la lumière du repentir, si seulement on accordait a la volonté de se revoir, son pouvoir naturel d’exercer tout le charme capable de nous séduire.
Aussi incroyable que puisse être la poésie, vous êtes plus avisés que mon obstination, sinon, je ne serais pas celui la que vous ignorez a mourir.

Si les préjugés n’étaient pas les ennemis du bon sens, je dirais qu’a priori j’ai pleinement tort d’inciter a l’amendement de tout ce que je ne suis pas. Par voie de conséquence, vous et les autres n’auraient pas besoin du manifeste de ma foi. Il est vrai que je n’ai aucun mensonge pour vous ravir, Alors! Nul n’aurait besoin de mon rappel a la conscience, confirmant ainsi, que nul n’est prophète dans son pays et le mien, c’est ni plus ni moins qu’un rêve pour orphelin qui soupire.

Poursuivez donc allègrement vos buts sans vous soucier du trouble de mes dires.


Aujourd'hui, c’est un jour plus sage que la nuit, plus subtil que le sourire et j’écris sans savoir, ni même connaitre un beau visage qui prend vraiment le temps de me lire.