samedi 21 mars 2009

pour NICOLAS

un grand merci pour NICO
... il y a dans ton soutien un acte d'amitie et de fraternite...
tiens une anecdote qui resume ma misere. Au fait le drapeau de Normandie m'a ete vole sur les routes de l'Inde. Et sais tu qui l'a vole? Et bien c'est un singe. je t'assure que c'est vrai, je l'avais remarquee cette femelle au bord de la route, au dessus d'un pont avec tout un clan. Elle s'avancait vers mon velo, j'ai fais un geste pour l'en empecher. Elle a recule pendans ce temps je me suis presse de partir en apprehendant que la foule ne me poursuive. Que sais-je moi des singes? Et bien, quelque km plus loin, je me suis appercu que le drapeau n'y ete plus, avac son axe, qui plus est. Ce qui veut dire qu'il ne serait pas envole de lui meme car c'est bien fixe. donc un singe m'a vole l'embleme de Normandie. A qui se plaindre de ceci comme de la derision. Vas y rigole mon grand de tant d'illusions et ne fais plus attention, ni aux indifferents ni aux ingrats ni aux ignorants.
Jusqu'au revoir au Paradis.