lundi 22 décembre 2008

tous mes voeux pour les fetes de fın d'annee

j'ai trouve un acces internet dans cette montagne ou l'hivers s'est installe comme chez lui. je saısis l'occasion inattendue pour vous ecrir un message de fraternite. Je vous souhaite donc du fond du coeur d'excellentes fetes de fın d'annee. Tous mes meilleurs voeux pour la nouvelle annee...sante...amour...argent...ah l'argent qui dirait non et pourtant il n'est pas ce qu'il y a de plus important...le seul cadeau que je puisse vous offrir du sommet de ma precarite et de mon emerveillement face a tant de liberte et de grandeur c'est l'exemple du courage dont je fais preuve en affrontant le vent la pluie la neige la montagne la solitude et le grand froids pour honorer votre confiance et plus particulierement celle des proches qui m'ont aide du mieux de leur pouvoir. j'espere vous inspirer une volonte de renouveau dans votre vie. j'espere aussi vous insuffler la patience necessaire pour realiser tout le changement favorable dans votre sıtuation socio-profesionnelle et pour un bien plus grand pour votre famille et amis.

sincerement