mercredi 22 octobre 2008

un dernier msg avant long...

ça y est, j'ai récupéré ma carte d'identité en ayant 200km en plus et d'imprévu mais il n'y a pas que cela, il y a aussi des sons de cloches qui n'indiquent pas la meme heure voir la meme planète. Je prends ombrage de ce qui est et je me dirige vers un nouveau soleil plus beau que les anciens mensonges comme disait Aragon. Je n'aimerai pas etre dans la peau de ceux qui nous mentent le jour J. Allez, il faut que je vous laisse pour un Temps, opération survie oblige pendant que ceux qui peuvent dorment et ne font pas ce qu'ils ont promis. Je rentre donc en silence jusqu'à des heures plus prospères, alora comme on dit ici, profitez de votre super confort sans imaginer quel en sera le mien sans le soutien des ames généreuses...j'ai quitté Maromme et je me dirige vers Romme, je me souviendrai de ceux qui ont manifesté leur intéret à ma personne, les autres je les confie au jugement d'eux memes avant la sentence finale...