D'abord merci pour mes deux chers compagnons d'aventure a distance Michel et Stéphane du karaté et des arts martiaux normands pour votre présence en ces heures délicates. Pour Steph, je n'ai pas l'intention de devenir clandestin en violant l'espace des nippons, mon intention était que je leur porte un message de soutien pour la candidature de Tokyo aux jeux olympiques de 2016, j'envisageais ceci comme l'expression d'une amitié française a leur égard. Mais qui suis-je moi sur le registre national de la majestueuse, la France pour prétendre...?... les choses sont ce qu'elles sont et je te passe le détail de ce que tu sais et ce qui doit rester un murmure dans la conscience. La réalité est telle que je suis contrains de la voir nue...Les difficultés de ma vie passé on jeté une bourka de leur sombre sur la beauté de mes intentions. Les karatékas du pays ne se sont pas manifesté ne serait ce que pour un soutien symbolique, sur près de 200 000 licencies, si 10000 auraient verse 1 euro par personne, j'aurais eu de quoi tenir le paris jusqu'à l'annonce du karaté olympique meme si je dois pedaler 4 ans encore, j'en suis capable. Mais il faut se résigner a l'idée que ce n'est qu'une errance personnelle sans fonds ni soutien. Je serais heureux tout de même de lire la joie sur leurs visages lorsque le karaté français récoltera ses médailles d'or pour en offrir l'honneur a la France. La France n'est pas pour moi un vache a lait pour ancien immigre. Elle est ma mère morale et adoptive, mais qui parle ce langage de nos jours si ce n'est un décalé voir un déphasé comme l'on dit si bien dans le milieu nocturne? Assurément personne sauf le décalé que je suis. Mais si je survie a mon épreuve, je prouverai a quelle sens élevé je suis connecté du fond de mon être et qu'elle est la véritable valeur de mon allégeance. il n'y aurait pas foule qui tiendrait un round devant ma determination. En prenant conscience que les choses prendront le temps que je n'ai pas pour changer et pour evoluer pour reelle reconnaissance, je m'incline devant la force de ce destin qui commande comme Dracula le ferait devant son inaccessible, avec amour, regret et constat d'impuissance. Donc, ce qu'il me reste comme abri pour survivre a la déchéance existentielle, c'est l'écriture d'une littérature de rupture et une tempête de larmes. Peut etre aussi la mesirécorde de la divine providence...
Et en réponse a mon cher Michel de notre dame de bonde ville, je voudrai d'abord te demander pardon pour une chose qui me torture. Lorsque je t'ai succédé a l'enseignement du karaté, j'aurais du réfléchir avant d'accepter en négligeant le code de l'honneur. je n'étale pas nos misères mais tu es seul a saisir le sens cache de mon message. Ensuite, pour m'écrire en privé voici mon mail neowebhb@hotmail.com.
Portez vous bien les gens de France, pratiquez le karaté et/ou les arts et méditez sur le devenir,... je vous souhaite a tous de cheminer dans une voie salutaire.