lundi 26 janvier 2009

inscrivez vous pour la newsletter

voici un dernier message public apres quoi je reserve bien des details a ceux qui m ont laisse leur mails un peu plus tard. ce message est particulierement destine a la federation francaise et les conseils de normandie avec tout le respect qui leur est du.

il est difficile d,aller plus loin sans aide ni soutien. il est inconcevable de revenir en arriere et de se defaire de la parole donnee. il est hors de question de rester sur place au dela du sejours legal du visa comme il est interdit de devenir clandestin. voici le siege de la fatalite, voila l equation de mon destin. je reve encore d,eriger un pont de fraternite entre les hommes alors que je suis parfois prive d une simple passerelle avec mon prochain. y a t il une manifestation de soutien qui viendra me surprendre ou dois je renoncer meme a cette idee???

je rassure mes amis et ceux qui souhaitent recevoir de mes nouvelles qu elles seront abondantes en son temps, sophie, christopher, nicholas, philippe, stan, patricia,...je ne pourrais pas faillir a votre confiance et votre aide m a ete si precieuse puisque je ss arrive en iran. lorsque je serai arrive en inde je vous offrirais de superbes photos avec un recit detaille qui vous fera rever et prendre conscience... soyez la le jour J. Nous aurons a festoyer malgres l impossible que je dois elucider pour avancer. votre amitie m honore et vous etes ma france que jaime.