samedi 3 janvier 2009

bonne annee a vous tous qui lisez mon blogg

depuis Tehran capitale de lIran je vous adresse mes meilleurs voeux pour 2009. Une chose est sure, je peux vous confirmer que le peuple Iranien est d une tres grande hospitalite. Je suis arrive avec une certaine fatigue et quelques petits soucis gastriques mais quelle aventure. je ne sais pas quand je pourrai vous en dire plus mais soyez rassures que je me sens la force daller jusqu au bout du monde si quelques sponsors se souviennent de moi. toute fois je me donne le temps du possible sejour en iran pour me fixer sur la suite a donner a cette aventure. je vais aller voir la federation iranienne et j attends la reponse des promesses donnees en france et les sponsors eventuels car sans quoi je ne vois pas comment pouvoir poursuivre sans aide. mille merci a toutes les personnes qui m ont aide a arriver jusque la avec plus de 4500 km a velo