lundi 13 octobre 2008

A momentary laps of dream...

par ou continuer est ce par un vif remerciement au jeune Christophe de chez fofo ou Michel FORESTIER le champion du monde vtt en1987 et 88 lors de mon passage aux Rousses à la frontière suisse, un jeune technicien plein de ressources qui a révisé mon vélo et qui a serré tout ce qui avait besoin de l'etre. Oui c'est du fond du coeur que je lui adresse l'expression de ma gratitude ainsi que pour monsieur et madame Forestier.

Je suis rentré en suisse et j'ai gouté à ce plaisir d'une longue descente...Je ne me suis pas rendu compte car je me suis très vite retrouvé à lauzanne. J'ai suivi le guide intérieur si jose dire et j'ai attéri au camping d'à coté le CIO www.campinglausannevidy.ch, j'ai réglé une petite somme plutot symbolique puis le camping m'a été offert par Mr Claude MICHEL le patron sans meme me le dire et c'est Sylvia de l'acceuil qui me l'a dit avant le départ, vraiment chouette cet encouragement. Au fait quand je suis arrivé à lauzanne j'ai hésité à quitter cette charmante ville sans me rendre au CIO pour les informer de mon projet et aussi pour demander l'autorisation de porter les couleurs de l'olympisme. Il s'est passé beaucoup de choses en si peu de temps, je m'éetendrai ladessus justement lorsque j'aurai un peu plus de temps pour vous raconter tout ca. Parfois la frontière entre reve et reel est tellement mince...Je dirais seulement que j'éetais bien recu par Celine du département sport et que je suis auttorisé à garder les couleurs de l'olympisme sur mon velo...